Revenir aux News

De plus en plus de ménages changent de fournisseurs d’énergie

2016 est l’année record pour les changements de fournisseurs d’énergie. Depuis le début de l’année, 460.000 consommateurs ont modifié leurs contrats rien que pour l’électricité. C’est presque 40% de plus que l’année dernière à la même période. Regardez le reportage de RTL-TVI.

De plus en plus de ménages franchissent le pas. Et pour cause, changer de fournisseur est devenu un jeu d’enfant ! « Il est possible de comparer tous les tarifs via internet, et le changement s’opère sans problème. Pour les clients particuliers, il n’y a plus d’indemnité de départ. Il ne faut plus s’inquiéter de la rupture de l’ancien contrat », précise Dirk Van Evercooren, représentant du régulateur flamand de l’électricité et du gaz.

En passant chez Klinkenberg Energy, le premier installateur-fournisseur 100% wallon, vous économiserez jusqu’à 500 € par an sur votre facture d’électricité ! Faites le test ICI.

Comment devenir client Klinkenberg ? Rien de plus simple. Un coup de fil au 04/277.06.66 et Klinkenberg Energy s’occupe de tout.
Un appel ? C’est gratuit. 0800/82 350