Revenir aux News

Déjà 2.000 arbres plantés par Klinkenberg Energy pour ses 2.000 premiers clients

Klinkenberg Energy joint le geste à la parole. Le slogan “1 client = 1 arbre planté” est devenu réalité à Arbrefontaine (Lierneux). Un geste fort pour l’environnement.

Ils l’avaient dit, ils l’ont fait. En arrivant sur la marché de la fourniture d’électricité en janvier 2016, l’entreprise liégeoise Klinkenberg Energy l’annonçait fièrement : pour chaque nouveau client, un arbre serait planté. Du blabla commercial ? Que nenni. Le nouveau fournisseur d’électricité 100% wallon tient ses engagements.

 Ce sont 2.000 nouveaux pièges à carbone dans la nature. Un geste fort pour l’environnement !

Comme le montre les images dans la vidéo ci-jointe, 2.000 arbres ont été plantés pour les 2.000 premiers clients sur un terrain acquis par la PME liégeoise à Arbrefontaine (ça ne s’invente pas) sur la commune de Lierneux. Soit 2.000 nouveaux pièges à carbone dans la nature. Du bois d’oeuvre qui servira à la construction de charpentes, de mobilier, etc. Une seconde parcelle accueillera ultérieurement du bois “énergie” ou du bois de chauffage qui pourra alimenter directement les entreprises de la région. “Ce sera autant d’énergie fossile qui ne sera pas utilisé !”, se réjouit Christophe Klinkenberg, le patron de l’entreprise.

 

Regardez l’épisode de la webTV de Klinkenberg Energy consacré aux 2.000 arbres plantés à Lierneux.



 

Calculez votre gain d’argent via notre simulateur GRATUIT: http://www.klinkenberg.be/energy/calculez

Nous répondons à vos questions au 04/366 00 31
Un appel ? C’est gratuit. 0800/82 350